Horaire des messes de nos églises

Église Cœur-Immaculé de Marie
Dimanche :
9h30 &11h00
Mercredi :  16h30
Église Notre-Dame de Fatima
Dimanche :

Jeudi:

Église Notre-Dame de Fatima incendiée

Les messes auront lieu selon l'horaire habituel:
dimanche 9h30 : Église Coeur-Immaculé de Marie, 7 Boul. Desjardins Ouest, Ste-Thérèse
jeudi 8h30 : presbytère de l'église Notre-Dame de Fatima

Exceptionnellement, nous aurons une seule messe lors d'événements spéciaux où nous désirons rassembler les deux communautés:

Fête des bénévoles en avril, à Coeur-Immaculé de Marie

Horaire spécial dans les périodes de temps forts de Noël et Pâques.

En cas de doute, voir notre page «Nouvelles - à lire», section «Paroisse»

Honoraires de messe : 15 $ *

Intention de messe

On peut faire célébrer une messe :

Pour vos défunts :vous demandez à Dieu de les accueillir auprès de Lui dans sa lumière. C’est pour vous et vos proches le meilleur moyen de conserver bien vivante leur mémoire.

Pour vos proches : parents, enfants, amis, voisins... Vous demandez à Dieu de les aider à passer un moment difficile : maladie, échec, difficultés familiales...

En action de grâce : tout simplement pour dire merci.

Ainsi, si vous désirez demander une intention de messe, nous vous invitons à contacter le secrétariat de la paroisse, 450-437-3360.

Lampe du sanctuaire : 15 $ *

La lampe du sanctuaire

Vous avez remarqué cette lampe rouge qui brûle continuellement à l’avant de l’église?  En effet, elle brille jour et nuit pour nous rappeler la présence de Jésus dans le Tabernacle.  Nous vous offrons qu’elle brille à vos intentions personnelles, pour une semaine, avec une offrande de 10$ en contactant le secrétariat au 450-437-3360.

*Paiement : Il est possible de payer une intention de messe ou de lampe du sanctuaire soit en vous présentant au bureau de notre siège social au 305, ch. De la Grande Côte, à Boisbriand, Qc J7G 1B3, soit en insérant le montant adéquat (chèque ou argent comptant) dans une enveloppe comportant vos coordonnées (nom, adresse et téléphone) que vous déposez dans le panier de la quête dominicale, ou encore en postant cette dernière à l’adresse ci-haut mentionnée.